Vous fumez depuis un temps plus ou moins long et vous recherchez une méthode efficace et rapide pour vous libérer définitivement de la cigarette ? Vous avez déjà testé des patchs, des cigarettes électroniques, des chewing-gums ou autre, mais cela ne fonctionne pas ?
Vous en avez marre d’être frustré quand vous arrêtez de fumer ? Marre de continuer d’avoir envie à chaque tentative ?
Découvrez sans attendre ma méthode peu connue que des milliers de mes clients ont testé qui je pense risque de vous surprendre….
Je vais vous démontrer dans ces quelques lignes que s’arrêter de fumer est beaucoup plus facile que ce que vous pourriez imaginer, que vous pouvez éteindre votre envie définitivement en quelques minutes et qu’en plus cela va se faire sans la moindre contrainte !
Pourquoi arrêter de fumer semble si insurmontable ?
La raison est très simple. Si cela vous semble difficile d’arrêter de fumer, c’est parce que vous êtes piégé par un conditionnement. Aujourd’hui le problème c’est que vous avez imprimé en vous sans en avoir conscience que la cigarette est comme un champignon hallucinogène capable de produire bons nombre de plaisirs.
Beaucoup d’entre vous fument par convivialité, plaisir, par réconfort si vous subissez des contrariétés… Et pour autant vous êtes devenu véritablement esclave de la cigarette.
Si je vous dis par exemple d’arrêter de fumer demain par votre seule volonté, vous allez me répondre que c’est « trop difficile », que c’est « plus fort que vous » d’avoir envie de prendre une cigarette, que vous ne savez pas éteindre vos envies de fumer.
Vous vous rendez compte qu’au delà des semblants de plaisirs illusoires que vous retirez à fumer, tout cela est devenu un rituel sur lequel vous n’avez aucun contrôle mental.
Vous sentez bien que vous êtes programmé à fumer, c’est presque automatique de prendre une bouffée de cigarette.
Si vous arrêtez de fumer, vous pourriez avoir peur d’être irritable, de prendre du poids… Mais rassurez-vous, cela dépend surtout de votre « manière » d’arrêter de fumer. Cela n’est pas le cas dans le cadre de l’hypnose, c’est une solution naturelle qui présente cet avantage très important.
Avoir envie de fumer n’est que la résultante d’un apprentissage que vous avez enregistré dans votre mémoire.
L’auto hypnose pour l’arrêt du tabac : devenir un non fumeur sans contrainte et sans effort en moins de 20 minutes
Votre inconscient est une partie de vous qui a enregistré tous vos comportements, toutes vos émotions et toutes vos pensées depuis que vous êtes né. C’est lui qui a enregistré votre envie de fumer. Il a enregistré la cigarette car vous lui avez montré dans vos débuts par le geste que le cigarette avait du sens pour vous.
Vous êtes entré dans un engrenage dans lequel vous n’avez plus aucun pouvoir sur votre relation avec la cigarette. C’est bien la cigarette qui a pris le dessus sur vous en générant en vous un « manque de dose » pour que vous soyez dépendant à ces bouffées au quotidien.
Vous remercierez les lobbys car c’est eux qui vont ont piégé dans le conditionnement de la cigarette dès votre plus jeune âge. Avant nous avions des publicités qui prônaient les bienfaits de la cigarette, ensuite plus tard cela a été interdit et remplacé par des dessins animés où sont apparus avec des personnages qui fument (Lucky Luke par exemple), ensuite ont vu le jour les films (Netflix…) avec des placements de produit de cigarettes… pour rappeler chaque fois à votre inconscient de manière subliminale que la cigarette est comme votre « meilleure amie », « votre accompagnatrice de tous les jours », « votre pilier émotionnel »…
Vous êtes englué par les histoires que vous vous racontez sur la cigarette. De ce fait sans attendre, je vais vous montrer comment retrouver votre conscience de non fumeur une bonne fois pour toute !
Vous n’aurez pas besoin de vous servir de votre mental pour changer au travers de mon aide car le mental n’est pas votre mémoire. Vu que c’est votre inconscient qui « déclenche » votre envie de fumer, il est le seul à pouvoir « désapprendre » cet automatisme.
L’auto hypnose pour retrouver sa liberté, c’est maintenant !
Je vais vous aider dès maintenant à vous déconditionner de la cigarette et débrancher vos envies de fumer pour tout le reste de votre vie.
Je vais intervenir sur votre mémoire qu’est votre inconscient pour lui montrer pas à pas comment sortir de ce mécanisme d’envie de fumer et sortir de votre emprise de la cigarette.
Vous allez regarder différemment la cigarette, vous allez vous surprendre de ne plus avoir envie de fumer sans faire exprès, c’est le côté un peu magique de l’hypnose.
J’ai eu la chance de recevoir des milliers de clients en cabinet, d’accompagner des clients dans le monde et je voudrais à mon tour vous partager ma méthode qui changera sans aucun doute votre vie.
J’ai réalisé un Pack arrêt du tabac volontairement pour rassembler mes techniques les plus innovantes et uniques que j’ai pu perfectionner toutes ces années pour vous aider à retrouver le plein contrôle de vous-même et vous débarrasser de la cigarette naturellement et sans effort.
Ce pack est un programme concret et efficace qui rassemble une séance d’introduction et deux séances d’hypnose pour plus d’une heure d’écoute.
Vous n’avez aucune démarche à faire, vous avez seulement à vous laisser porter par l’expérience hypnotique dans laquelle votre relation avec la cigarette va s’en retrouver modifiée d’elle-même.
Les véritables bienfaits de mes méthodes c’est que d’une part vous allez vous sentir détaché instinctivement de la cigarette, vous serez autonome, calme mais en plus vous ne serez pas du tout irritable et vous ne prendrez pas de poids !
Les compensations alimentaires peuvent se manifester seulement dans les cas où vous arrêter de fumer par votre seule volonté ou par les patchs ou autre (cigarette électronique…) car l’inconscient n’est pas pris en compte. En recourant à l’hypnose en revanche, vu qu’on prend en considération les besoins de votre inconscient, le corps n’a aucunement besoin de chercher à combler un manque car il n’y en a pas.
Rappelez-vous que la dépendance à la cigarette n’est pas physique mais psychologique. De ce fait là il est très simple d’arrêter de fumer, c’est simplement qu’on ne vous a jamais montré concrètement comment vous y prendre.
Je vous prends par la main dans ces séances d’hypnose et en plus je ne vous fait pas PENSER le changement, mais je vous le FAIS vivre !
Rappelez-vous : savoir à quoi vous allez ressembler dans 30 ans c’est aujourd’hui que ça se décide. Demandez vous intérieurement : désirez-vous continuer d’encrasser vos poumons et vous amenuir dans votre système immunitaire dans les années qui vont suivre ou bien retrouver votre conscience de non fumeur avec une facilité débordante ?
Alors prêt à faire ce magnifique saut vers votre liberté ?!
Combien d’entre vous se sont dits à plusieurs reprises « j’arrête de fumer » ?
Avec l’augmentation du prix des paquets de cigarettes, les bonnes résolutions en début d’année, les risques de contracter une maladie liée au tabac… tous les motifs pour arrêter de fumer sont légitimes, la volonté d’en finir est présente, pourtant, vous n’arrivez pas à sauter le cap ou à arrêter de fumer sur la durée.
Si votre volonté consciente suffisait pour arrêter définitivement de fumer ça se saurait n’est-ce pas ? Je ne vous apprends rien.
Ce que vous avez tendance à oublier, c’est que si vous fumez, il ne s’agit pas simplement d’une envie de fumer. Il y a aussi des motivations inconscientes qui vous empêchent aujourd’hui d’arrêter la cigarette. Les motifs conscients qui provoquent votre envie de fumer correspondent à la surface de l’iceberg. En revanche, ce qui nous intéresse en hypnose c’est d’explorer la partie cachée de l’iceberg pour comprendre ce qui déclenche votre besoin de fumer. En d’autres termes, il s’agit de trouver tous les bénéfices inconscients de ce « comportement cigarette » pour créer de nouveaux apprentissages qui répondent à votre objectif.
Quelles peuvent être les raisons qui poussent à avoir envie de fumer ?
Elles sont infinies, elles sont aussi nombreuses qu’il y a de fumeurs. Le geste, l’état provoqué par la cigarette (plaisir, détente, gestion du stress, combler l’ennui, un vide…), le goût… répondent à des mécanismes inconscients (besoin d’appartenance, de confort..). Si cet apprentissage lié à la cigarette s’est installé en vous c’est pour un motif qui dépasse votre conscient, c’est ce qui explique que votre volonté est souvent insuffisante pour être libéré de cette substance.
Un grand nombre de personnes ont recours à la cigarette électronique, au patch ou autre «recette prétendu miracle» pour arrêter la cigarette. Le problème de toutes ces méthodes c’est qu’elles ne servent qu’à placer un pansement sur une blessure en vous, elle ne vous libère en aucun cas de la cigarette.
Certes, elles peuvent servir pendant un temps provisoire, mais elles s’avèrent généralement inefficaces sur le long terme. Tant que le bénéfice inconscient n’est pas pris en compte, votre seul risque est de créer un autre comportement qui soit inadapté. Combien de fois avez-vous remarqué que des personnes qui avaient arrêté de fumer ont pris par la suite du poids ? Vous avez votre réponse.
D’après plusieurs études scientifiques connues, l’hypnose est déclarée aujourd’hui comme la méthode la plus efficace pour arrêter de fumer car on recherche les comportements déclencheurs de votre dépendance pour les désamorcer.
Pour parvenir à ce résultat, le nombre de séances est variable en fonction de chacun. Chaque fumeur a appris à fumer à sa manière pour des raisons inconscientes qui sont très différentes d’une personne à une autre.
Une personne qui fume parce qu’elle pense que c’est une partie de son identité « je suis fumeur, j’ai toujours été fumeur depuis très jeune » ne travaillera pas sur l’arrêt du tabac de la même manière qu’une personne qui fumait par habitude du geste d’avoir une cigarette en main, ou d’une personne qui fume pour gérer ses angoisses.
Chaque personne se libère de cette addiction à son rythme. Certains vont complètement arrêter de fumer en une seule séance. D’autres auront besoin de plus de temps pour se libérer progressivement de la cigarette, elles apprendront alors d’elles-mêmes à diminuer leur consommation jusqu’à que le sevrage soit complet. Puis d’autres enfin auront peut-être envie de garder simplement la cigarette plaisir. Tout dépend de l’objectif de chacun.
Sachez qu’arrêter de fumer c’est avant tout un travail sur soi
Le comportement tabac n’est qu’une béquille qui répond à des besoins inconscients qu’il convient d’explorer.
Bien évidemment, cette démarche personnelle peut demander des efforts au début comme tout nouvel apprentissage.
Cette séance d’hypnose a déjà fait changer des milliers de personnes désireuses de se libérer du tabac. J’ai utilisé pour optimiser cette séance, les meilleures méthodes qu’utilisent aussi des spécialistes dans ce domaine.
Elle est très efficace, j’ai pu l’utiliser de nombreuses fois en cabinet et les résultats sont sans appels : les statistiques démontrent que 90% de mes clients arrêtent de fumer en une seule séance.
Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve.
Pour moi la cigarette est le mal du siècle et je vais vous démonter qu’il est possible d’arrêter de fumer sans contraintes et sans frustration, bien au contraire.
Je constate qu’autour de moi trop de personnes sont en mauvaises santé à cause de la cigarette et que fumer devient un luxe pour un grand nombre de personnes… notamment quand on voit la hausse du prix des paquets de cigarettes.
Arrêter de fumer grâce à l’auto hypnose, c’est possible
L’efficacité de l’hypnose est prouvée. Elle reprend un état naturel, celle de la connexion entre le conscient et l’inconscient. Un peu comme ce qui se passe quand vous êtes perdu dans vos pensées ou quand vous décrochez de la réalité présente.
Lorsque vous entrez sous hypnose, vous ne dormez jamais et vous êtes pleinement réceptif de tout ce qui se produit dans votre corps. Vous avez accès sous hypnose à ce qui vous échappe habituellement dans vos fonctionnements.
Si vous souhaitez arrêter de fumer définitivement, il y a une condition indispensable : c’est être motivé à 100%.
Si vous êtes dans l’état d’esprit suivant :
- mes proches me disent qu’il faudrait que j’arrête de fumer
- je vais essayer d’arrêter de fumer
- j’aimerais bien arrêter
- ce serait mieux que j’arrête
- je ne sais pas si je vais y arriver
- …
N’allez pas plus loin, cette méthode ne fonctionnera pas sur vous. L’hypnose est un outil efficace pour vous aider à construire vos solutions. Soyons clair, l’hypnose ne vous fait pas arrêter de fumer définitivement, elle vous AIDE à arrêter de fumer définitivement quand vous savez vers quoi vous avancer.
Si vous souhaitez atteindre votre objectif il n’y a pas de secret, il faut vous investir et vous responsabiliser, même si il s’agit d’une séance sur support MP3.
Pour exploiter les ressources extraordinaires que vous détenez en vous, vous devez vous impliquer dans votre démarche.
Pour cette séance je vous recommande de l’écouter au moins 2 fois par semaine pendant 15 jours pour bien ancrer les résultats.
Même si une écoute suffit à changer, il est important de verrouiller les changements produits en vous.
C’est à vous de jouer.
Êtes-vous réellement motivé? Êtes-vous prêt à travailler sur vous pour obtenir des résultats?
Alors l’hypnose peut être votre solution !
Prenez soin de vous et soyez libre de CHOISIR ce qui est bon pour vous.
Vous souhaitez arrêter de fumer ? Vous avez testé de nombreuses méthodes pour l’arrêt du tabac qui n’ont pas fonctionné ? Vous avez réussi à arrêter la cigarette pendant un temps mais vous avez repris et n’arrivez pas à arrêter de nouveau ? Vous avez l’impression d’être accroché à la cigarette ? Vous n’arrivez pas à libérer votre envie de fumer ? C’est plus fort que vous d’avoir besoin de fumer comme une forme de rituel dans lequel vous ne trouvez pas de solution ?
Il est vrai que jusqu’à présent lorsqu’on parle d’arrêt du tabac, de nombreux lobbys se sont engouffrés dans la brèche pour vous proposer bons nombre de « solutions miracles ».
On trouve toutes options sur le marché : patch, chewing gum, pastille…
Pour autant si vous testez ces propositions, vous vous rendez compte que très peu de ces méthodes fonctionnent dans la vie pratique sur du long terme.
C’est quand même étrange de remarquer que les mêmes entreprises internationales qui produisent des cigarettes, proposent aussi des patchs et autres gadgets pour soit disant vous aider à arrêter de fumer. Pensez-vous vraiment qu’ils ont à cœur de vous aider à arrêter la cigarette ? Il est évident que non, ils ont tout intérêt à continuer de vous faire fumer car ça leur rapporte des milliards d’euros.
L’hypnose peut vous aider à arrêter de fumer
Il faut bien comprendre avant qu’on rentre dans les détails que travailler sur la surface du symptôme de dépendance à la cigarette ne sert à rien. Si aujourd’hui vous fumez c’est parce que, que vous le vouliez ou non, vous en retirez des bénéfices inconscients.
Un fumeur par exemple va fumer pour ressentir du plaisir, d’autres vont percevoir la cigarette comme une récompense, une manière d’alléger leurs émotions, faire une pause, décompresser… et j’en passe.
Nous ne fumons pas par hasard, vous avez appris à avoir envie de fumer depuis vos premières années.
Rappelez-vous les toutes premières fois où vous avez commencé à fumer, vous avez reçu des signaux négatifs. Souvent au début on crapote, on tousse ou on a la tête qui tourne. Vous avez reçu ces signaux négatifs par votre inconscient car à l’époque il vous envoyait le message que la cigarette était contre-nature par rapport à votre espèce.
Pour autant, vous avez continuer de fumer, de reproduire le même geste pour faire comme les autres jusqu’à ressentir un effet positif. Vu que votre cerveau apprend par la répétition, à force de vous voir reproduire le geste, il a fini par se faire duper pensant que la cigarette était utile pour vous.
C’est là que vous êtes entré dans un engrenage pensant dès lors que vous étiez fumeur. Vous avez fini par vous raconter plein d’histoires dans votre imaginaire alimentant l’idée que la cigarette allait avoir du pouvoir sur vous.
L’arrêt du tabac par hypnose est possible
Sauf qu’il y a quelque chose que vous oubliez et qui est essentiel de savoir, c’est que, que vous en ayez conscience ou non, la cigarette est une dépendance psychologique et non physique. Si elle était physique comme l’alcool par exemple, vous pourriez avoir des effets secondaires et il faudrait dans ce cas arrêter progressivement par étape. Hors là ce n’est pas le cas et c’est prouvé scientifiquement.
On vous a conditionné à croire que la cigarette était comme une forme de champignon hallucinogène. La médiatisation n’y aide pas. De nombreux films montre à l’écran des gens qui fument pour rappeler à votre inconscient de manière subliminal que la cigarette a un intérêt dans votre vie.
Mon but est de vous amener à sortir complètement de l’emprise de la cigarette.
La difficulté principale qui se présente pour vous c’est que vous avez perdu votre instinct et c’est ça qu’il faut retrouver.
Quand vous regardez sur votre paquet de cigarette le message que la « cigarette tue », vous n’arrêtez pas de fumer pour autant. Vous intellectualisez l’information en vous disant « ouais ça peut tuer d’autres personnes » mais bizarrement vous ne vous sentez pas concerné au premier abord.
Pourtant, si en parallèle je vous dis de boire un verre de jus de fruit qui a périmé depuis 5 ans, vous n’allez jamais boire cette boisson au risque de vous empoisonner.
Arrêter la cigarette grâce à l’hypnose est possible
C’est la même chose pour la cigarette, il est impératif de recréer tout d’abord cet instinct pour changer totalement votre regard sur votre envie de fumer.
Retrouver l’instinct revient à se dissocier intégralement de la cigarette et se reconnecter à la conscience que vous aviez avant même de fumer.
Mon but est alors de travailler sur votre mémoire en coopération avec votre inconscient pour trouver le déclencheur de votre envie de fumer.
L’arrêt du tabac par l’hypnose revient à travailler sur les causes profondes de votre dépendance mais permet aussi d’éviter, et cela devrait vous rassurer, les « transferts de symptômes. »
Exemple : si vous arrêtez de fumer, vous n’aurez pas besoin de vous plonger dans vos placards de nourriture car vos besoins inconscients vont être pris en compte.
Si par exemple vous apaisez votre stress en fumant, par l’hypnose il va être important de vous aider à gérer vos émotions pour que la cigarette ne soit plus une béquille dans votre vie. Les patchs en contrepartie ne prennent pas du tout en considération ces besoins, c’est juste une dose de nicotine qui est envoyé dans votre corps et ça s’arrête là.
En général quand les personnes arrêtent de fumer par l’hypnose, elles deviennent beaucoup plus calme et rentrent moins en réaction par à leur environnement extérieur. C’est une croyance de penser qu’on devient irritable quand on arrête de fumer.
Bien au contraire, en arrêtant de fumer avec l’hypnose vous arrêtez de fumer naturellement dans le respect de votre corps et votre esprit et cela redevient « naturel » de redevenir non fumeur. L’envie disparaît d’elle-même, vous retrouvez le goût, l’odorat et vous ressentez que c’est beaucoup plus simple d’arrêter de fumer par cette technique que toutes les autres méthodes sur le marché.
Sortir de l’emprise de la cigarette deviendra un jeu d’enfant.
Mon rôle pour être complète est d’intervenir dans votre mémoire, c’est à dire entrer en relation avec votre inconscient.
Votre inconscient gère tous vos apprentissages et les imprime dans votre mémoire depuis votre naissance.
Exemple : Quand vous avez appris à lire, au début lire n’était pas quelque chose de naturel. Vous n’êtes pas né en sachant lire. Vous avez appris dans vos débuts à identifier les majuscules, les syllabes, les mots… et à force d’essayer et de vous tromper vous avez réussi à lire correctement. A votre age actuel, vous vous rendez compte que vous ne pensez plus à lire, c’est presque automatique. C’est un apprentissage qui s’est intégré dans votre inconscient car vous ne pensez plus à toutes cette configuration complexe pour lire.
Grâce à votre inconscient, toutes ces données sont stockées dans votre mémoire pour vous évitez tous les jours de réapprendre à lire.
C’est pareil pour l’envie de fumer, vous l’avez appris et intégré dans votre inconscient. Tant qu’on ne demandera pas à votre inconscient de modifier ce mécanisme dans votre mémoire, il va continuer de tourner en boucle indéfiniment pensant bien faire. Il faut savoir en plus que le cerveau n’a pas la notion du temps.
MP3 d’hypnose pour arrêter de fumer
C’est la raison pour laquelle j’ai réalisé une séance d’hypnose sur format mp3 pour vous aider à sortir définitivement de l’emprise de la cigarette. Je me suis spécialisée depuis 8 ans sur le sujet et aide chaque jour mes clients à arrêter de fumer.
En prenant le temps d’écouter la séance, vous allez ancrer les changements rapidement.
Vous serez surpris de voir comment on peut d’un instant à un autre changer complètement son regard sur la cigarette et se surprendre à ne plus avoir envie de fumer.
Vous regarderez la cigarette comme un vieux souvenir mais aussi comme un bout de papier blanc avec de l’herbe dedans.
Vous vous sentez maintenant vous prêt(e)?
Voulez-vous continuer de fumer au risque d’empoisonner votre futur et continuer d’être esclave d’un bout de papier pour remplir les poches des lobbys qui vous manipulent volontairement pour leur intérêts ? Ou bien décider de changer de vie et vous rendre compte que sortir de l’emprise est beaucoup plus simple que ce que vous pourriez penser ?