L’efficacité de l’hypnose pour l’éjaculation précoce dépend de la cause sous-jacente et de chaque patient. Certaines personnes bénéficient davantage des techniques d’hypnose que d’autres. Dans l’ensemble, l’hypnose pour l’éjaculation précoce peut être une méthode de traitement efficace si elle est pratiquée avec un thérapeute agréé ou à l’aide d’un programme d’auto-assistance conçu par le thérapeute.
Certains patients mettent plus de temps que d’autres à profiter des bienfaits de l’hypnose pour l’éjaculation précoce.
Certains patients peuvent mettre plus de temps que d’autres à profiter des bienfaits de l’hypnose pour l’éjaculation précoce.
Comment traiter l’éjaculation précoce par hypnose
L’éjaculation précoce est l’un des problèmes sexuels les plus courants. Les hommes qui en sont atteints peuvent constater qu’ils ne peuvent retenir l’éjaculation assez longtemps pour satisfaire une partenaire sexuelle. De plus, le stress associé à ce problème peut rendre les rapports sexuels moins agréables pour les patients eux-mêmes. Ce problème est généralement considéré comme un problème à vie, à moins qu’un traitement adéquat ne soit recherché.
Les hommes souffrant d’éjaculation précoce peuvent découvrir qu’ils ne peuvent retenir leur éjaculation suffisamment longtemps pour satisfaire leur partenaire sexuelle.
Les hommes souffrant d’éjaculation précoce peuvent découvrir qu’ils ne peuvent retenir leur éjaculation suffisamment longtemps pour satisfaire leur partenaire sexuelle.
L’utilisation de l’hypnose pour l’éjaculation précoce vise à aider les patients à se détendre et à retrouver un meilleur contrôle de leur corps. Elle permet également aux patients de mieux contrôler leur esprit. L’esprit et le corps travaillent ensemble à cet égard, car un esprit plus fort est capable de mieux contrôler tous les aspects du corps.
Certains patients mettent plus de temps que d’autres à profiter des bienfaits de l’hypnose pour l’éjaculation précoce. Ceux qui sont anormalement stressés ou qui souffrent d’anxiété peuvent avoir besoin de séances plus nombreuses et plus longues que ceux qui ont déjà une bonne connaissance des techniques de relaxation ou qui pratiquent la méditation. Les séances seront généralement plus efficaces si elles sont effectuées par un hypnothérapeute agréé spécialisé dans les dysfonctionnements sexuels.
L’hypnose, la meilleure solution pour les éjaculateurs précoces ?
Certains chercheurs affirment que d’autres méthodes sont plus efficaces que l’hypnothérapie pour traiter l’éjaculation précoce. Le choix de la bonne méthode de traitement dépend largement de l’individu. Il n’y a pas de mal à essayer l’hypnose pour l’éjaculation précoce, car il n’y a pas d’effets secondaires comme avec certains médicaments. Les hommes qui souffrent de ce problème devraient consulter leur médecin pour déterminer la meilleure marche à suivre.
Dans certains cas, l’éjaculation précoce et d’autres dysfonctionnements sexuels peuvent apparaître plus tard dans la vie. Ce phénomène est souvent associé à un facteur de stress ou à un événement particulier, comme le décès d’un être cher. Dans de nombreux cas, une fois l’événement traumatique ou l’anxiété passée, la fonction sexuelle revient à la normale.
Comment soigner l’éjaculation précoce avec l’hypnose
Dans de rares cas, l’éjaculation précoce peut être causée par un problème médical sous-jacent.
C’est pourquoi les hommes qui souffrent de ce trouble ou de tout autre dysfonctionnement sexuel, surtout si les symptômes apparaissent soudainement, doivent subir un examen approfondi. Ceci est particulièrement important si d’autres symptômes sont également présents.
Les solutions hypnotiques pour les éjaculations prématurées existent : éjaculateur précoce, éjaculer trop vite ne sera plus qu’un lointain souvenir grâce au mp3 d’hypnose.
Le mp3 d’hypnose n’est pas gratuit, c’est une solution audio professionnelle, disponible au format audio, mieux qu’un cd pour écouter.
L’hypnose peut empêcher l’éjaculation précoce de ruiner votre vie sexuelle.
Tenez plus longtemps grâce à l’hypnose et maîtrisez le moment de l’orgasme.
L’éjaculation précoce rend-elle votre vie sexuelle plus anxiogène qu’amusante ?
Avez-vous oublié ce que cela ferait d’être totalement détendu au moment de l’orgasme ?
L’HYPNOSE PEUT VOUS AIDER À VOUS DÉTENDRE PENDANT LES RAPPORTS SEXUELS
Ejaculateur précoce ,testez la session d’hypnose audio qui vous conduira à travers une puissante répétition hypnotique, préparant votre esprit et votre corps.
En vous relaxant et en écoutant de manière répétée votre téléchargement, vous remarquerez que vous :
Mettez à jour les anciens schémas inconscients.
Remplacez-les par une attitude détendue quant au moment de l’orgasme.
vous maîtrisez le moment de l’éjaculation
être sûr de pouvoir apprécier le sexe.
Il vous suffit de mettre vos écouteurs et d’écouter une courte introduction conçue pour modifier votre façon de penser au moment de l’éjaculation. Vous serez ensuite guidé dans une séance d’hypnose habilement conçue qui enseignera à votre corps et à votre esprit une nouvelle façon d’aborder l’activité sexuelle.
L’éjaculation précoce : Comment l’hypnose peut aider
L’éjaculation précoce, ou EP, comme on l’appelle le plus souvent, est l’un des types de problèmes sexuels les plus courants dont peuvent souffrir les hommes. En fait, entre 30 et 50 % des hommes souffrent d’au moins un épisode d’éjaculation précoce à un moment donné de leur vie. Cette proportion peut augmenter de manière significative en cas de consommation régulière d’alcool et de drogues.
Des études menées sur plus de 500 couples ont montré qu’en moyenne, les hommes éjaculent entre cinq et six minutes après la pénétration. Cependant, les hommes qui souffrent d’EP déclarent souvent éjaculer entre une et deux minutes après la pénétration. Il ne s’agit en aucun cas d’une science exacte, car certains hommes souffrant d’éjaculation polymorphe peuvent éjaculer en quelques secondes et sans la moindre stimulation. En outre, il peut s’agir d’une affection permanente qui peut avoir été présente à la puberté ou acquise plus tard dans la vie, généralement après l’âge de 40 ans.
Quelles sont les causes de l’EP ? Il n’y a pas de réponse définitive car cela peut dépendre d’un certain nombre de facteurs. Par exemple, un homme peut avoir un pénis hypersensible. Dans ce cas, une stimulation même minime peut entraîner une EP. Par exemple, l’EP peut se produire au moindre contact ou simplement en présence d’une personne qu’il désire. Ou peut-être y a-t-il des antécédents d’anxiété.
L’anxiété peut alimenter l’EP car elle rend le système physiologique du corps hyper-vigilant et le met en mode « combat ou fuite ». Ainsi, plus l’anxiété est importante, plus l’EP est susceptible de se produire. Et plus l’EP se produit, moins vous avez de temps pour le contact corporel et l’intimité avec un partenaire, et donc un évitement se produit qui peut ensuite se transformer en un comportement autodestructeur.
D’autres facteurs qui peuvent conduire à l’EP peuvent être des traits de personnalité, comme le perfectionnisme ou les hommes qui sont très performants. Il peut aussi s’agir de facteurs situationnels, comme des schémas de comportement auxquels l’homme s’est habitué. Il peut s’agir du stress, d’une masturbation trop rapide due à un manque d’intimité ou d’opportunité, de sentiments de dégoût, de la peur du rejet, de la peur des relations ou de l’intimité, ou encore de parents autoritaires.
Comment l’hypnose peut-elle aider ? Il existe un certain nombre de techniques que l’hypnothérapeute peut utiliser pour aider le client souffrant d’EP. Par exemple, l’hypersensibilité du pénis peut être grandement améliorée par la méthode du cadran. Il s’agit simplement d’apprendre au client à » baisser » le cadran d’imagerie de la sensibilité du pénis. La visualisation de ce type de méthode est efficace car le client atteint d’EP apprend à reprendre le contrôle de son corps.
L’hypnothérapeute peut aider à la relaxation, notamment en utilisant la relaxation musculaire progressive afin de réduire l’anxiété, d’autant plus que lorsque nous sommes anxieux, le mécanisme de « lutte et de fuite » s’active. D’autres techniques comprennent la répétition cognitive, le renforcement de l’estime de soi et de la confiance en soi, ainsi que l’aide au client pour « désapprendre les habitudes » acquises au fil des ans et qui peuvent alimenter l’EP.
Quelle que soit la cause de l’EP, l’hypnothérapeute peut aider le client à lutter contre cet état pénible et envahissant.
Traitement de l’éjaculation précoce en auto hypnose
L’éjaculation précoce est un problème sexuel courant chez les hommes de moins de 40 ans. 30 à 70 % des hommes en sont affectés. Les chiffres réels peuvent être plus élevés car l’éjaculation précoce est considérée comme un sujet tabou dans la culture des jeunes hommes. Les hommes souffrant d’éjaculation prématurée peuvent ne pas admettre qu’ils en souffrent jusqu’à ce que la situation devienne critique.
Ejaculation prématurée auto hypnose
Définition de l’éjaculation prématurée
L’éjaculation précoce peut être définie simplement comme le fait d’éjaculer plus tôt que vous (ou votre partenaire) ne le souhaiteriez. L’éjaculation précoce se produit généralement avant ou peu après une pénétration avec une stimulation minimale. C’est une expérience insatisfaisante pour les deux partenaires.
L’éjaculation précoce est très subjective par nature. Ce qui peut être « normal » pour un homme (et sa partenaire) peut être prématuré (ou retardé) par rapport aux attentes d’une autre relation. Le temps moyen d’éjaculation d’un homme pendant un rapport sexuel se situe entre 4 et 8 minutes.
L’éjaculation précoce peut être une condition « permanente » qui a existé pendant la puberté ou « acquise », qui se développe plus tard dans la vie. Les deux peuvent avoir des causes biologiques et psychologiques.
Implications de l’éjaculation prématurée
Le traitement de l’éjaculation précoce peut aider votre relation sexuelle. L’éjaculation précoce peut être pénible pour vous et votre partenaire.
Le sexe est un élément important d’une relation saine. Lorsque quelque chose vous empêche d’avoir une vie sexuelle satisfaisante, cela peut être pénible pour vous et votre partenaire. L’éjaculation précoce est l’un des nombreux problèmes sexuels qui peuvent vous empêcher de profiter de votre intimité et mettre votre relation à rude épreuve.
En tant que problème à court terme, l’éjaculation précoce peut être une gêne pour les deux partenaires. Très souvent, ce problème peut disparaître naturellement. Mais à long terme, elle peut avoir un impact sur votre estime de soi et votre confiance en vous. Certains hommes évitent les nouvelles relations plutôt que d’affronter la frustration et l’embarras de leur éjaculation précoce.
Les partenaires des personnes souffrant d’éjaculation précoce peuvent également souffrir de détresse. S’il y a des problèmes de communication, dire qu’ils sont insatisfaits pourrait mettre trop de pression sur l’homme souffrant d’éjaculation précoce, ce qui aggraverait son état. Si l’éjaculation précoce se produit avant la pénétration, il pourrait également y avoir des problèmes de conception.
Quelles sont les causes de l’éjaculation prématurée ?
Votre éjaculation précoce peut avoir une origine biologique. Il est donc important de faire diagnostiquer tout problème biologique par votre médecin avant d’envisager un lien psychologique. Par exemple, une hypersensibilité du pénis peut provoquer une éjaculation précoce, ce qui peut être identifié pendant la puberté, lors de la masturbation.
Ou bien un changement médical pourrait avoir contribué à votre éjaculation précoce. Avant d’envisager d’autres possibilités, votre médecin vérifiera la présence de problèmes médicaux tels que le diabète, l’hypertension artérielle, les niveaux d’hormones ou les problèmes de prostate. Dans certains cas, la consommation de drogues ou d’alcool peut être à l’origine de l’éjaculation précoce ; votre médecin voudra donc discuter de tout problème lié au mode de vie.
Les expériences antérieures peuvent donner lieu à des attitudes négatives « précipitées » et anxieuses vis-à-vis du sexe. La peur d’être surpris en train de se masturber peut conditionner l’enfant pubère à éjaculer rapidement. Les expériences traumatisantes peuvent également être à l’origine d’un dysfonctionnement éjaculatoire. Par exemple, le fait d’avoir été surpris en train de se masturber (et d’avoir été puni pour cela) ou d’avoir été victime d’abus sexuels peut influencer de la même manière votre attitude anxieuse, coupable ou honteuse vis-à-vis de la sexualité. Les effets de ces expériences peuvent ne pas devenir conscients avant que vous n’entriez dans une relation sexuelle et émotionnelle.
Outre le fait que le conditionnement sexuel précoce est la cause psychologique de l’éjaculation précoce, d’autres problèmes psychologiques et émotionnels peuvent être à l’origine de votre dysfonctionnement éjaculatoire. La tension physique (maintenue dans les muscles pelviens et abdominaux) peut provoquer le réflexe éjaculatoire et la mauvaise humeur due au stress et à la dépression sont deux influences majeures. Les émotions elles-mêmes peuvent agir comme des déclencheurs de votre éjaculation précoce, de sorte que lorsque vous vous sentez stressé ou déprimé, votre éjaculation précoce est pire. D’autres émotions négatives courantes sont l’anxiété, la gêne, la frustration, la honte, le désespoir, la déception, la culpabilité et la colère.
D’autres traits de personnalité, comme le perfectionnisme, peuvent accroître l’anxiété liée à votre performance sexuelle. Vous vous imposez une pression excessive pour satisfaire votre partenaire, ce qui provoque un état d’hyperexcitation tendu. L’autocritique peut également vous amener à vous concentrer sur ce qui a « mal tourné » et à projeter l’inquiétude de cette « erreur » dans la prochaine expérience sexuelle. La réaction négative à votre « erreur » peut également être intensifiée si vous souffrez d’anxiété sociale. Vous êtes plus enclin à vous sentir gêné par votre éjaculation précoce et à projeter vos attentes anxieuses dans la situation suivante.
L’anxiété liée à la performance sexuelle est courante en cas d’inexpérience sexuelle et de manque de confiance en soi, avec une tendance à la surexcitation. Elle peut également se manifester dans les nouvelles relations où vous souhaitez impressionner votre partenaire par vos prouesses sexuelles. Toute situation dans laquelle vous accordez une grande importance augmentera votre niveau de stress et la probabilité d’une éjaculation précoce.
Dans les nouvelles relations, vous pouvez avoir l’impression qu’il est trop tôt pour communiquer et discuter de vos problèmes de contrôle et d’intimité. En tant qu’homme anxieux, vous êtes alors incapable d’établir un niveau de confiance. Cette situation peut être amplifiée si vous avez eu une éjaculation prématurée lors de nouvelles relations précédentes. La probabilité d’éjaculation précoce est également accrue en cas d’absence de relations intimes pendant de longues périodes. Votre anxiété et votre hypersensibilité peuvent augmenter sans que vous ayez l’occasion de pratiquer les techniques de contrôle acquises.
Mais même des problèmes non résolus dans des relations établies peuvent créer un dysfonctionnement éjaculatoire. Les conflits émotionnels « hors de la chambre » peuvent s’infiltrer dans la chambre, provoquant des tensions pendant votre intimité. Cela peut ensuite créer un cycle négatif de stress, en particulier si le partenaire ne vous soutient pas, créant encore plus d’anxiété de performance.
Certains problèmes d’éjaculation précoce sont spécifiques à la chambre à coucher et s’installent en raison d’un manque de communication. Par exemple, il peut y avoir une augmentation des besoins sexuels de votre partenaire, ce qui entraîne une anxiété cachée à l’idée de lui faire plaisir. Cette forte attente à l’égard de vos performances exacerbe votre éjaculation précoce, dépassant votre capacité à satisfaire les besoins de votre partenaire.
Auto hypnose de l’éjaculation précoce
Comment traiter votre éjaculation précoce
Intervention médicale – Après un examen approfondi par votre médecin, celui-ci diagnostiquera la cause de votre éjaculation précoce, puis explorera les possibilités de traitement. Des médicaments oraux sous forme d’antidépresseurs sont couramment prescrits. Vous n’êtes peut-être pas déprimé, mais les ISRS ont l’effet secondaire utile de retarder l’éjaculation. Comme pour tout médicament, il peut y avoir des effets secondaires négatifs. Pour certaines personnes, la stigmatisation de la prise d’un antidépresseur les incite à rechercher d’autres méthodes de traitement.
Applications topiques/condoms – L’utilisation de sprays et de crèmes anesthésiques peut réduire la sensibilité, ce qui contribue à retarder l’éjaculation. Les effets secondaires comprennent des réactions aux produits chimiques utilisés et une perte temporaire de sensation pour le partenaire. Les préservatifs contenant ces produits chimiques peuvent être utilisés pour réduire la sensibilité. Même sans ces produits chimiques, un préservatif standard peut être utilisé pour réduire la sensibilité pendant les rapports sexuels et contribuer à retarder l’éjaculation. Une lubrification supplémentaire peut avoir le même effet.
Méthodes d’auto-assistance
Lorsque les problèmes persistent sur le « terrain de jeu », il est temps d’en identifier les causes et d’appliquer les solutions dans les séances d’entraînement. Si vous n’avez pas de partenaire en ce moment ou si la communication n’est pas optimale, vous pouvez vous masturber seul et (ré)apprendre à contrôler votre excitation en vue de votre prochaine occasion d’intimité. Sans la présence de votre partenaire, vous éliminez toute pression de performance (anxiété de performance) et la peur de l’échec. Cela vous permet de développer votre confiance en vous par étapes et d’explorer différents niveaux d’excitation contrôlée, plutôt que des réponses du type « tout ou rien ».
Les méthodes pratiques comprennent des techniques « stop-start » qui vous aident à apprendre à contrôler votre réponse éjaculatoire. Lorsque vous vous masturbez, variez le niveau de stimulation jusqu’au stade du préorgasme, puis réduisez la stimulation pour que votre excitation redescende à un niveau modéré. Continuez à rester dans cette « zone » un certain nombre de fois pendant la séance jusqu’à ce que vous soyez prêt à jouir.
La méthode « squeeze » – Cette méthode (de Masters et Johnson) consiste à stimuler d’abord jusqu’à l’érection, puis à presser derrière la tête du pénis (frenulum) pendant environ 10 secondes pour réduire légèrement l’excitation. Poursuivez la stimulation jusqu’au stade de pré-orgasme, puis pressez à nouveau jusqu’à ce que l’excitation ait diminué. Continuez ce processus de « stimulation et de pression » jusqu’à ce que vous soyez prêt à jouir.
Exercices de Kegel – Ces exercices consistent à contracter le muscle PC pour contrôler l’éjaculation. Le muscle PC peut être identifié en arrêtant l’écoulement de l’urine lors de votre prochain passage aux toilettes. Si vous pouvez arrêter d’uriner et recommencer, vous avez contracté le bon muscle. C’est ce muscle spécifique du plancher pelvien qui contrôle également l’éjaculation. Une tension dans les abdominaux, les fessiers ou les cuisses peut provoquer la réponse éjaculatoire ; ces muscles doivent donc rester détendus. Il s’agit également d’un exercice utile pour prendre conscience de la tension musculaire. Exercez-vous à contracter le muscle PC trois fois par intervalles de dix secondes ; reposez-vous dix secondes entre chaque exercice. Ensuite, pendant la masturbation, entraînez-vous à contracter le muscle PC avant l’orgasme. Cela permet de retarder l’éjaculation tout en maintenant un niveau de stimulation.
Visualisation – Ce que vous visualisez dans votre esprit est un autre moyen de contrôler les fonctions corporelles inconscientes, y compris votre éjaculation précoce. Ces images ne sont pas seulement en pilotage automatique. Les meilleurs athlètes professionnels utilisent la visualisation positive pour se mettre dans la « zone » et améliorer leurs performances sportives. Ils l’utilisent également pour se libérer de l’effet d’expériences traumatisantes. Ce que vous visualisez peut également affecter ce qui se passe pendant l’acte sexuel. Pensez à quelque chose de stressant et votre cœur battra plus vite, votre respiration deviendra superficielle et votre corps créera une tension musculaire. Ces conditions sont plus susceptibles de déclencher votre éjaculation précoce. Mais si vous visualisez un état d’excitation plus calme, cela peut vous aider à diminuer votre réflexe éjaculatoire. Pour commencer, entraînez-vous à visualiser le « contrôle », la confiance, le calme et la respiration profonde pendant l’acte sexuel. Intégrez ensuite ces images à votre masturbation. Évitez de visualiser des images « négatives », car votre imagination vous emmènera à l’endroit où vous ne voulez pas aller ! Par exemple, « ne pensez pas à une orange » et vous savez ce qui se passe ! « Ne pensez pas à éjaculer rapidement… » et vous créerez une tension dans votre corps qui fera exactement ce que vous ne voulez pas qu’il se passe. Avec de la pratique, votre visualisation peut créer une gamme de niveaux d’excitation correspondant au stade de votre intimité, par exemple « faible » pendant les préliminaires et « élevé » pendant l’apogée. À un niveau avancé, ce contrôle mental peut vous aider à devenir un maître de l’excitation sexuelle.
Période réfractaire – La période réfractaire est la période de » repos » (ou de récupération) entre chaque éjaculation. Elle varie beaucoup d’un homme à l’autre, allant de quelques minutes à plusieurs heures, voire plusieurs jours. Après la première éjaculation, certains hommes ressentent une sensibilité moindre lors de la deuxième érection. Cette baisse d’excitation peut être utilisée à votre avantage en vous renseignant sur la durée moyenne de votre période réfractaire. Si cette période est rapide, vous pouvez alors vous masturber avant le rapport sexuel (ou au début des préliminaires) pour libérer votre première éjaculation précoce hyper excitée. Ainsi, votre deuxième érection sera plus longue pendant le rapport. Renseignez-vous sur la durée de votre période réfractaire pendant votre masturbation.
Méthodes pratiques impliquant des partenaires
Après avoir pratiqué ces techniques par vous-même lors de la masturbation, vous pouvez ensuite appliquer ces méthodes d’auto-assistance lors des rapports sexuels avec votre partenaire. Lorsque vous introduisez une nouvelle technique dans une activité, attendez-vous à un certain niveau de distraction au fur et à mesure que la nouvelle technique se met en place. L’important est d’être patient.
Il existe de nombreuses autres méthodes qui peuvent aider votre éjaculation précoce. Variez la durée de vos préliminaires en essayant des périodes plus longues (ou plus courtes). Changez l’orientation de vos préliminaires en passant moins (ou plus) de temps à stimuler le pénis. Le massage peut être un bon moyen de faciliter la relaxation des muscles trop tendus et de réduire naturellement le niveau de stress de la personne qui le reçoit.
Après vous être entraîné à être plus conscient de vos niveaux d’excitation, vous pouvez également chercher à pénétrer avec des niveaux d’excitation plus faibles au début du rapport. Les techniques suivantes permettent de maintenir cette excitation modérée pendant le rapport :
– Pratiquez des mouvements plus lents au début du rapport et augmentez la vitesse du rythme lorsque vous voulez éjaculer.
– Retirez-vous à intervalles réguliers pour atténuer la sensation, et pénétrez à nouveau pour augmenter l’excitation.
– Utilisez des mouvements circulaires pour réduire la stimulation plutôt que des mouvements de poussée profonde.
– Variez votre position. La position du missionnaire (l’homme sur le dessus) exige la plus grande tension musculaire, notamment au niveau des muscles centraux (abdomen), car vous supportez tout le poids de votre corps. Cela peut augmenter votre éjaculation précoce. Les positions où la tension posturale est moindre sont le « côte à côte » et la « levrette ».
– Vous pouvez également faire l’amour avec votre partenaire sur vous pour réduire votre tension musculaire. De plus, si vous ne pouvez pas adopter l’une de ces techniques et que votre partenaire est sensible à votre niveau d’excitation, il peut également varier le rythme et la cadence pour vous aider à contrôler votre éjaculation précoce.
Thérapie relationnelle
Le stress et l’anxiété résultant de conflits non résolus dans votre couple peuvent se répercuter sur les activités dans la chambre à coucher. Ils peuvent affecter les deux partenaires de différentes manières, mais votre éjaculation précoce pourrait être le symptôme de problèmes dans votre relation. Communiquez-vous bien en général ? Pouvez-vous parler de vos besoins sexuels sans porter de jugement ? Il ne serait pas surprenant d’apprendre que lorsqu’il y a des problèmes dans votre intimité, cela se reflète dans votre relation (et vice versa). Lorsqu’il est laissé en suspens pendant trop longtemps, le sujet peut devenir trop délicat pour être abordé. Les hommes sont généralement moins bavards sur ces questions, ne voulant pas admettre qu’il y a un problème jusqu’à ce qu’il atteigne des niveaux catastrophiques. C’est là qu’une aide extérieure, sous la forme d’une thérapie relationnelle, peut résoudre « ce qui n’est pas communiqué » et trouver des solutions qui peuvent vous remettre tous les deux sur la bonne voie. La thérapie relationnelle peut traiter des problèmes tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre intimité.
Parfois, en raison du manque de communication entre les partenaires, votre éjaculation précoce peut être attribuée à des suppositions sur les besoins de votre partenaire. Par exemple, vous essayez peut-être tellement de plaire à votre partenaire au lit que votre « pression pour plaire » est à l’origine de votre stress. Mais peut-être votre partenaire est-il déjà satisfait et préférerait-il que vous vous détendiez davantage pendant les rapports sexuels, mais il ne vous a pas communiqué ses besoins de manière efficace. Ou peut-être que la légère déception de votre partenaire concernant l’éjaculation précoce est perçue comme un échec total de votre part, ce qui rend la situation plus angoissante pour vous. En réalité, dans sa déception, il reflète ce que vous ressentez. Ils sont sincèrement désireux de vous aider et sont prêts à essayer toutes les méthodes pour y remédier.
Auto hypnose pour l’éjaculateur précoce
Traiter son éjaculation précoce par l’hypnothérapie
Lorsque votre éjaculation précoce est liée à l’anxiété ou au stress, l’hypnothérapie peut être un moyen efficace de traiter votre problème. Diverses techniques d’hypnothérapie peuvent être utilisées pour améliorer vos méthodes d’entraînement et traiter les causes sous-jacentes. Cela peut garantir un changement plus rapide que si vous traitiez ces techniques par vous-même. Comment l’hypnothérapie peut-elle vous aider ?
Identifier et traiter la cause de votre éjaculation précoce – Lorsque des habitudes négatives régissent votre vie, il peut sembler qu’il n’y ait pas d’autre choix que de continuer sur cette voie négative. Votre esprit emmagasine l’émotion des événements négatifs du passé pour vous avertir du « danger » que cela se reproduise. Mais le stress de ce traumatisme passé crée une tension excessive et des croyances autolimitatives. Ces traumatismes passés détruisent votre confiance en vous. L’hypnothérapie peut vous aider à identifier l’événement causal et à libérer l’émotion, vous permettant ainsi d’accéder à de nouveaux états d’apprentissage positifs.
Briser le cycle des attentes – Les attentes ont l’habitude de créer votre réalité. Vous craignez d’avoir une éjaculation précoce et l’anticipation transforme l’anxiété en état. L’hypnothérapie peut être une méthode utile pour briser ces pensées négatives perturbatrices et les remplacer par des schémas de pensée constructifs plus positifs.
Détendez votre réponse éjaculatoire – Lorsque vous souffrez d’éjaculation précoce, la communication entre votre inconscient et vos organes sexuels est devenue « surexcitée » à la moindre excitation. En hypnose, les suggestions peuvent être utilisées pour calmer la réponse éjaculatoire, en diminuant les impulsions nerveuses rapides qui provoquent votre éjaculation précoce.
Réduire la tension physique – La tension physique est un élément clé de notre éjaculation précoce. Si vous avez du mal à tirer parti des techniques de respiration, l’hypnothérapie peut stimuler votre réponse de relaxation. L’entraînement à la relaxation peut alors être dispensé sous hypnose pour améliorer votre expérience d’apprentissage.
Traitement de l’éjaculation précoce auto hypnose
Visualisez une excitation contrôlée – En visualisant intensément l’expérience que vous souhaitez vivre pendant votre intimité, votre esprit et votre corps se concentreront sur cette réalité. Dans un état hypnotique détendu, l’interférence consciente sera minimisée afin que vous puissiez considérer l’image comme une expérience « réelle » d’excitation contrôlée. En utilisant l’auto-hypnose, vous pourrez ensuite intégrer ce modèle dans votre intimité.
Renforcez votre confiance en vous et votre estime de soi – L’éjaculation précoce à long terme peut nuire à votre confiance en vous et à votre estime de soi. Elle peut vous amener à éviter les relations intimes par crainte que le problème ne se reproduise. Dans un état de relaxation profonde, votre esprit inconscient acceptera facilement les suggestions visant à renforcer votre confiance et votre estime de soi. Vos déclencheurs de confiance passés peuvent également être ancrés dans votre intimité, ce qui vous aidera à développer une plus grande confiance en vos capacités.
Encouragez une communication efficace dans votre relation – Les personnes les mieux placées pour traiter votre éjaculation précoce sont vous et votre partenaire. Mais il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles votre communication est inhibée. Lorsque ces inhibitions sont identifiées et traitées, cela peut vous aider (ainsi que votre partenaire) à aborder les questions pertinentes avec plus de confiance.
Comment l’hypnose peut empêcher l’éjaculation précoce de ruiner votre vie sexuelle
Tenez plus longtemps grâce à l’hypnose et contrôlez le moment où vous jouissez.
Arrêtez l’éjaculation précoce
L’éjaculation précoce rend-elle votre vie sexuelle plus anxiogène que plaisante ?
Avez-vous oublié comment vous vous sentiriez si vous étiez totalement détendu à propos du sexe et du moment où vous jouissez ?
Comment fonctionne l’éjaculation précoce
Les rapports sexuels sont censés être merveilleusement agréables, mais si vous êtes en proie à l’éjaculation précoce, ils peuvent devenir très stressants.
Être avec quelqu’un et ne pas être capable de lui donner du plaisir sexuellement, sans parler de l’humiliation, c’est terrible, même si cette personne est très compréhensive.
Cette séance d’hypnose avancée sur l’éjaculation précoce réapprend à votre esprit à être détendu et à contrôler le moment où vous jouissez.
Quelle est la cause du problème d’éjaculation prématurée ?
Des expériences sexuelles précoces peuvent avoir créé un modèle de rapports sexuels précipités et urgents. Et comme votre cerveau est configuré pour procréer, cette instruction est reçue comme extrêmement urgente. Et on ne l’oublie pas facilement.
Le seul remède contre l’éjaculation précoce est de faire en sorte que l’inconscient mette à jour le schéma qu’il utilise pour la performance sexuelle.
Comment l’hypnose peut vous aider à vous détendre pendant les rapports sexuels
La raison pour laquelle des problèmes comme l’éjaculation précoce sont difficiles à résoudre est qu’ils sont régis par l’inconscient. Et tous les efforts que vous faites pour y remédier ont tendance à être conscients.
C’est là que l’hypnose intervient. L’hypnose est l’art de communiquer avec l’inconscient et nous pouvons donc l’utiliser pour mettre à jour les schémas qui vous font jouir trop tôt, pour détendre votre réponse sexuelle et, plus généralement, pour relâcher la pression.
Stop à l’éjaculation précoce avec cette séance d’hypnose audio avancée qui vous conduira à travers une puissante répétition hypnotique, préparant votre esprit et votre corps.
En vous détendant et en écoutant votre séance de manière répétée, vous remarquerez que vous :
Mettez à jour l’ancien schéma inconscient « dépêche-toi ».
Remplacez ce schéma par une attitude détendue quant au moment de l’orgasme.
vous êtes sûr de pouvoir profiter d’une sexualité tranquille
vous commencez à attendre le sexe avec impatience, sans cette vieille peur.
Téléchargez Stop Premature Ejaculation Hypnosis et profitez d’expériences sexuelles plus longues, plus satisfaisantes et plus confiantes. Vous pouvez l’écouter sur votre ordinateur ou votre appareil ou via notre application gratuite à laquelle vous pourrez accéder lorsque vous aurez terminé votre achat.
MP3 d’hypnose pour éjaculation précoce
Dites stop à l’éjaculation précoce avec ce mp3 d’hypnose.
L’éjaculation précoce, c’est quoi
L’éjaculation précoce se produit lorsqu’un homme éjacule pendant le rapport sexuel plus tôt que lui ou sa partenaire ne le souhaiteraient. L’éjaculation précoce est un problème sexuel courant. Les estimations varient, mais près d’un homme sur trois dit avoir été confronté à ce problème à un moment ou à un autre.
Tant que cela ne se produit pas fréquemment, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Cependant, vous pourriez être diagnostiqué comme souffrant d’éjaculation précoce si vous.. :
Vous éjaculez toujours ou presque toujours dans la minute qui suit la pénétration.
Vous êtes incapable de retarder l’éjaculation pendant les rapports sexuels, tout le temps ou presque.
vous vous sentez angoissé et frustré et avez tendance à éviter les rapports sexuels.
Des facteurs tant psychologiques que biologiques peuvent jouer un rôle dans l’éjaculation précoce. Bien que de nombreux hommes soient gênés d’en parler, l’éjaculation précoce est un problème courant et traitable. Les médicaments, les conseils et les techniques sexuelles qui retardent l’éjaculation – ou une combinaison de ces éléments – peuvent contribuer à améliorer vos rapports sexuels et ceux de votre partenaire.
Symptômes de l’éjaculation prématurée
Le principal symptôme de l’éjaculation précoce est l’incapacité de retarder l’éjaculation pendant plus d’une minute après la pénétration. Toutefois, le problème peut survenir dans toutes les situations sexuelles, même pendant la masturbation.
L’éjaculation précoce peut être classée comme suit :
Lifelong (primaire). L’éjaculation précoce de longue date se produit tout le temps ou presque, dès les premiers rapports sexuels.
Acquise (secondaire). L’éjaculation précoce acquise se développe après que vous ayez eu des expériences sexuelles antérieures sans problèmes d’éjaculation.
De nombreux hommes ont l’impression de présenter des symptômes d’éjaculation précoce, mais ces symptômes ne correspondent pas aux critères de diagnostic de l’éjaculation précoce. Ces hommes pourraient plutôt souffrir d’une éjaculation précoce variable naturelle, qui comprend des périodes d’éjaculation rapide ainsi que des périodes d’éjaculation normale.
Quand consulter un médecin
Parlez-en à votre médecin si vous éjaculez plus tôt que vous ne le souhaitez lors de la plupart des rapports sexuels. Il est fréquent que les hommes se sentent gênés de parler de leurs problèmes de santé sexuelle, mais cela ne doit pas vous empêcher d’en parler à votre médecin. L’éjaculation précoce est un problème courant et traitable.
Pour certains hommes, une conversation avec un médecin peut contribuer à atténuer les inquiétudes liées à l’éjaculation précoce. Par exemple, il peut être rassurant d’entendre qu’une éjaculation précoce occasionnelle est normale et que le temps moyen entre le début du rapport sexuel et l’éjaculation est d’environ cinq minutes.