Vous avez toujours pensé que vous arrêter de fumer demande de l’effort, de la contrainte, de la volonté, de la frustration ?
Détrompez-vous, cette impression n’est que la résultat d’une croyance populaire, mais je vais dès maintenant vous prouver le contraire.
Ce que vous ne savez pas sur la cigarette…
J’imagine que la plupart d’entre vous ont dû au moins tester d’arrêter de fumer par le mental, ou bien avec la cigarette électronique, les patchs, les gommes… Vous avez sans doute trouver le sevrage difficile, inadapté, voir non concluant sur le temps ?
Vous savez quoi ? C’est normal. On vous fait croire que ces différents gadgets fonctionnent sur vous, mais en réalité cela ne fonctionne que dans 4% des cas sur le moyen terme.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l’addiction à la cigarette est une dépendance psychologique et non pas physique. Ce n’est pas de la nicotine dont vous êtes dépendant, mais bien de l’histoire que vous vous êtes raconté sur ce bâton de produit chimique, en lui prodiguant un pouvoir sur vous.
Pensez vous vraiment que de la nicotine à elle seule est capable de vous faire décompresser, de vous aider à vous concentrer, à procurer un plaisir après un repas ou même de devenir votre meilleure amie ?
Dans la cigarette, il y a essentiellement du goudron, si ces substances étaient si extraordinaires, on serait tous en train de consommer de la route.
Vous avez été clairement berné. Berné par votre capacité d’avoir cru que la cigarette avait du sens dans votre vie. Vous avez voulu faire comme les autres à tenter la première fois de la consommer et au final vous vous êtes laisser empêtré dans une spirale où vous vous racontez des histoires sur la cigarette, où elle a fini par avoir un pouvoir positif dans votre tête.
Si vraiment la nicotine était si addictive comme vous le pensez, comment des gens pourraient ne plus avoir envie de fumer du jour au lendemain ? C’est le bon sens qui vous permet de répondre à cette question.
Vous avez été conditionné à fumer et vous ne savez pas comment sortir de cette prison dorée.
L’hypnose : un gage de réussite pour retrouver sa liberté en toute simplicité
Pour vous aider à sortir de votre emprise de la cigarette définitivement et en un temps record, j’ai aiguisé mes meilleures techniques pour créer LA méthode qui marche sur plus de 94% des fumeurs.
Mon Pack Stop Tabac pour arrêter de fumer rassemble mes outils les plus efficaces qui sont le résultat de près de 10 ans de travail en cabinet. Il contient deux séances d’introduction et deux séances d’hypnose pour plus d’une heure d’écoute.
Evidemment que je ne révèle à aucun professionnel ma méthode car je sais qu’elle fonctionne, en revanche je souhaite la partager à des fumeurs comme vous afin que vous puissiez avoir la chance de sortir de votre dépendance à la cigarette pleinement.
Je m’assure ensuite que vous soyez indépendant dans votre liberté et que vous ne preniez pas de poids. Vous ne serez pas irritable et au contraire vous serez beaucoup plus calme.
Pensez bien que la cigarette en général stress votre organisme du fait de cette impression de manque de dose. En étant détaché de votre envie, le corps s’apaise naturellement et prend de la hauteur sur vos émotions.
Les séances sont là pour vous aider à gagner en maitrise sur vous-même. Contrairement aux idées reçues, loin de moi l’idée de vous faire perdre le contrôle pendant les séances car il ne s’agit pas ici d’hypnose de spectacle.
C’est une technique douce et respectueuse de votre personne. Je vous accompagne pas à pas dans votre chemin du changement.
Alors voulez-vous continuer d’être hypnotisé dans les méandres de votre conditionnement ou bien retrouver le contrôle sur vous-même ?
Sur la base d’un paquet de cigarette au quotidien sur l’année, vous dépensez en moyenne 3750€, cela fait réfléchir…
…Parce que savoir à quoi vous allez ressembler dans 30 ans c’est aujourd’hui que ça se décide et c’est à vous de faire votre choix en conscience…