[antiduplicate]
Vous en avez marre de faire des efforts pour perdre du poids ? Vous prenez conscience que vous priver de nourriture ne fonctionne pas sur le temps ? Vous avez l’impression que les régimes ne fonctionnent pas ? Vous fournissez des efforts sur des solutions qui sont inefficaces ?
Hélas, la société vous informe mal des différentes solutions pour mincir.
Vous avez appris que pour perdre du poids, il fallait obligatoirement vous contraindre. On vous a conditionné à penser qu’il fallait réduire vos portions, contrôler toute forme de tentations ou de pulsions alimentaires pour maigrir.
C’est souvent le même cycle qui se produit. Au départ, vous êtes motivé, vous vous encouragez et vous trouvez la force de ne pas succomber aux envies. Vous frustrez votre corps pendant un temps. Puis arrive le moment, où vous perdez patience, les tentations deviennent plus fortes et vous vous vengez. C’est alors « plus fort que vous » de vouloir remanger et on repart dans la même problématique de départ.
1 / Maigrir rapidement sans régime : c’est possible
Je ne vous conseille en aucun cas de vous lancer dans des régimes « minceur ».
Contrairement aux apparences, en agissant ainsi vous perdez en « muscle » et non pas en « graisse ».
C’est contre nature de faire des régimes. Vous restreindre de nourriture avec ces programmes de « privation » fragilise votre système immunitaire.
Nous sommes dans une société portée sur le culte de l’apparence. Les publicités et les lobbys profitent de cette faille pour vous proposer diverses « recettes miracles » pour maigrir.
Ce qui est amusant c’est de voir que toutes ces entreprises prônent une perte de poids sur du court terme, mais aucune ne vous garantissent une stabilisation à long terme.
Evidemment qu’en proposant une telle garantie, elles ne seraient plus en mesure de vous vendre du rêve. Sachez que le sujet de la « minceur » rapporte des milliards.
Vous l’avez vécu ce sentiment de tourner en rond, n’est-ce pas ? Vous arrivez à perdre du poids pendant un temps, mais après tôt ou tard vous reprenez vos kilos, voir plus.
Pour vous donner un ordre d’idée, seulement 5% de la population qui sont dans une démarche d’amaigrissement arrive à se stabiliser au bout de 2 ans.
Vous vous rendez compte de tous les efforts que vous avez fournis pour en arriver à ce tel résultat ? Vous vous épuisez, vous vous sentez impuissant, et au final vous prenez le risque de reprendre plus de poids qu’au début.
Vous avez donné de votre personne, de votre temps et vous avez résisté.
Pourquoi ? Pour obtenir un résultat qui n’est pas certain. La preuve, vous êtes au même point.
Ca pose question quand on y pense.
Si c’est pour vous fatiguer au point même de perdre toute forme de motivation, arrêtez tout de suite les régimes. Vous n’êtes pas fou. Il faut vous assurer d’obtenir des résultats durables.
J’ai 10 ans de spécialisation sur la perte de poids et les troubles alimentaires. Je vous informe tout de suite que la prise de poids n’est pas uniquement en lien avec le rapport alimentaire.
La prise de poids est un « symptôme de surface » qui cache bons nombres d’apprentissages inconscients limitants appris dans votre mémoire.
Le prise de poids n’est pas un problème qui s’est crée quand vous êtes né. Vous l’avez appris au fur et à mesure des expériences dans votre vie.
La prise de poids raconte une histoire chez vous….
2 / Mincir facilement : agir sur la cause profonde de votre prise de poids
Contrairement aux croyances, il est possible de maigrir facilement et rapidement sans contrainte. Le tout est de bien comprendre comment vous fonctionnez. Si vous intervenez sur vous sans comprendre votre mode d’emploi, vous risquez de pédaler dans le vide.
Si vous avez un problème de poids, c’est parce que votre inconscient l’a enregistré dans votre mémoire. Votre corps envoie le signal que quelque chose en vous n’a pas trouvé sa place, n’est pas réglé…
Je vous partage ici différentes causes qui peuvent expliquer les raisons de votre prise de poids :
- Une blessure d’abandon. Vous pouvez être amené à manger vos « émotions » pour remplir un vide intérieur, combler un manque d’amour ou une blessure d’abandon. Ca vous donne la sensation d’être dans le « plein » temporairement, jusqu’à la prochaine pulsion
- Un manque de confiance en soi, des peurs, de l’anxiété, du stress
- Le deuil d’un proche ou d’un animal qui n’a pas été accepté
- Une peur du rejet. Je prends du poids parce que j’ai peur du regard des autres. En ayant des kilos supplémentaires ça me permet inconsciemment d’exister auprès des autres et de trouver ma place.
- Se protéger de la séduction. Des personnes vont prendre du poids pour ne pas se sentir désiré et détourner tout rapport sexuel avec leur partenaire
- Des attouchements, des traumatismes
- Etc…
3 / L’autohypnose pour perdre du poids durablement et sans contrainte
L’autohypnose est une solution alternative, naturelle et effiace pour solutionner votre problème de poids. C’est un excellent outil de connaissance de soi.
La plupart du temps à l’école, vous n’apprenez pas comment vous fonctionnez. Souvent on a une méconnaissance de comment fonctionne notre cerveau, nos pensées, nos émotions et nos réactions.
Grâce à l’autohypnose, vous redevenez pilote de tous vos automatismes inconscients. Vous agissez alors sur les mécanismes que vous ne contrôlez pas avec le mental.
Prenons un exemple. Si je vous dis demain d’arrêter d’angoisser ou même d’arrêter d’anticiper l’avenir, vous allez me répondre que ce n’est pas possible.
C’est plus fort que vous d’avoir peur ou même d’entretenir des pensées parasites sur l’avenir.
Ma mission est d’entrer en dialogue avec votre inconscient pour intervenir sur votre mémoire. En modifiant les automatismes qui sont limitants, vous allez maigrir vite et facilement.
La plupart du temps quand vous faites des régimes minceur, vous entrez en lutte avec votre corps. Vous lui envoyez le message qu’il n’est pas capable de s’auto gérer tout seul sur la nourriture.
L’erreur c’est de penser qu’il faut avoir un contrôle mental sur votre rapport alimentaire. Ce n’est pas là que réside le fond du problème.
Quand vous étiez plus jeune et que vous finissiez pas votre assiette, c’était instinctif. Vous n’aviez clairement plus faim. C’est votre métabolisme qui agissait à votre place.
Seulement dans votre éducation, on vous a peut être dit : « termine de manger », « les enfants crèvent de faim, tu dois finir ton assiette »…
Alors qu’au fond, en tant qu’enfant vous connaissiez parfaitement vos besoins. Vous n’aviez pas besoin de contrôler avec votre tête.
Ce qui importe avec la question du poids, c’est de vous aider à retrouver dans votre vie votre place. Peut être faudra t-il alors travailler sur vos émotions, votre confiance, votre image de vous-même, votre rapport aux émotions, à la sexualité, au regard des autres, aux blessures du passé…
C’est en travaillant avec l’intelligence émotionnelle que vous allez mincir naturellement et durablement.
L’autohypnose permet de rechercher en vous tout ce qui alimente de près ou de loin votre prise de poids. Tant qu’on ne trouve pas le ou les déclencheurs, vous continuerez de subir ces automatismes sans fin.
L’intérêt de cette pratique est d’entrer en lien avec votre inconscient pour générer de nouvelles solutions. Il est votre meilleur allié. C’est lui qui a pour rôle d’enregistrer dans votre mémoire vos émotions, vos comportements et vos pensées depuis votre naissance.
Quand vous avez appris à faire du vélo, au départ vous êtes tombé à de nombreuses reprises avant de tenir sur le vélo. Puis à force de répétitions, vous avez réussi à tenir sur vos pédales et avancer. Depuis vous ne pensez plus à la mécanique du vélo. C’est devenu naturel.
Pourquoi ? Parce que votre inconscient a imprimé en vous votre apprentissage lié au vélo.
Et ça fonctionne de la même manière avec tout ce que vous avez appris dans votre vie.
Mon rôle est de communiquer à votre inconscient de nouvelles manières de faire pour maigrir facilement et trouver votre poids de forme dans la durée.
4 / Maigrir vite grâce à une méthode durable et naturelle
Bonne nouvelle. Si vous avez été en capacité à prendre des kilos, vous avez toutes les ressources pour désapprendre cette mécanique.
Si le cerveau est capable d’apprendre, il est parfaitement capable de faire le chemin inverse et désapprendre le problème pour affiner votre silhouette.
J’ai énormément travaillé sur la perte de poids et les troubles alimentaires. C’est la demande principale de mes clients.
J’ai décidé pour la première fois de rassembler mes compétences qui sont le fruit de plus 10 ans de travail. J’ai réalisé une séance d’hypnose complète pour amorcer en vous une perte de poids de façon efficace, facile et durable.
J’ai condensé des techniques de pointes pour vous aider à atteindre votre objectif. Je veux que vous soyez autonome pour obtenir un résultat à long terme.
Si vous souhaitez aller plus loin dans cette démarche d’amaigrissement : j’ai réalisé d’autres séances : hyperphagie, pack kilos émotionnels, l’addiction au sucre…
Gardez toujours en tête : vous restreindre à des régimes minceur, c’est clairement inutile.
Votre corps est doté d’une intelligence parfaite. L’autohypnose est une voie privilégiée pour guider votre inconscient vers une nouvelle résolution du problème. Il va pouvoir générer de nouveaux apprentissages et mon rôle est de lui montrer comment faire.
Dans ma séance d’auto hypnose pour maigrir, je vous accompagne de A à Z. On cherche ensemble vos différents leviers de changements. Vous remarquerez la facilité avec laquelle vous pouvez mincir sans y penser.
Cela ne veut pas dire que c’est magique, cela veut dire que c’est à portée de tous.
J’ai d’excellents retours de mes clients à ce sujet. C’est la raison pour laquelle je travaille en grande partie sur les sujets qui touchent le poids et les troubles alimentaires.
Maigrir par hypnose c’est donc possible, il suffit juste de travailler au bon endroit.
En écoutant à plusieurs reprises ma séance d’hypnose MP3, les changements opèrent naturellement en vous et vous ancrez de profonds bienfaits.
5 / Des changements profonds sur du long terme
Si vous aviez un message à retenir, c’est le suivant : gardez votre lucidité et ne soyez pas sous l’emprise des conseils minceurs et des médias. Votre bien être les importe peu, c’est la recherche de profit qui les intéresse.
Plus vous allez agir sur la racine de votre problème de poids et plus votre changement sera durable. C’est capital d’agir sur vos mécanismes inconscients. C’est une base fondamentale sur laquelle travailler pour vous rendre autonome dans votre changement sur du long terme.
J’ai la croyance que ça peut libérer également d’autres aspects de votre vie. Vous pouvez développer votre estime et votre confiance, modifier votre rapport avec les autres, retrouver des capacités insoupçonnées, oser, devenir plus authentique….
Maintenant vous avez les cartes entre vos mains : souhaitez vous que votre perte de poids devienne votre priorité ?
Désirez-vous continuer de vous enfermer dans la spirale infernale de la frustration alimentaire ? Ou apprendre à votre inconscient à mincir facilement sans contrainte ?
[/antiduplicate]